23/11/2015

Ce matin dans ma caisse...

Yo, mon petit body moulant...

Tout d'abord, je tiens à remercier Shazam d'exister car depuis les années 90's je n'avais pas ecouté ce morceaux ailleurs que sur la vielle chaine hi fi et les vieilles cassettes de mon père , et encore moins en voiture - sur le vieux transistor qui marchait à pile car on n'avait pas d'auto-radio ...
Autant t'avouer que j'étais trop petite pour me rappeler du clip !! Mais quelle surprise !! Alors là, je crois que nous avons la palme du clip après celui de Jermaine et Pia (memories) .... 

Spéciale dédicace à notre équipe de choc des shootings... je crois que nous avons l'inspiration ! On accorde nos agendas pendant le prochain wheels & waves, on trouve des vieux juste au corps! et hop! 

Bref j'adooooore cette chanson ! 

Mood version 2015



***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire