06/07/2015

#SummerFestivals

Chaque année, des milliers de personnes parcourent les routes de France pour assister à ces quelques jours de folie musicale: Garorock, Mainsquare, les Vielles Charrues, le Big Festival, Rock en Scène…  Mais aussi dans toute l'Europe, Monegros, Primavera ou bien Sonar en Espagne, Tomorrowland et le Summerfestival en Belgique, Loveland aux Pays-Bas et j'en passe … Du rock, du raggae, de l'electro, il y en a pour tous les goûts!!



Primavera: 2 - 4 juin


Patti smith


Garorock: 26 - 28 juin

Infectedmushroom



Initialement, la June se porte en bandoulière. Après plusieurs tentatives, nous avons trouvé une autre façon de la porter (photo ci-dessus). Très pratique lorsqu'il s'agit de sauter/danser toute la soirée pour le concert de ton artiste préféré. Efficacité garantie !!!


Rockmafia t'offre donc la possibilité de gagner une pochette June de la couleur de ton choix, pour cela rien de plus simple:
- Like la page Facebook Rockmafia
- Invite 3 ami(e)s à jouer en les taguant en commentaire du post facebook du jeu-concours
- Clôture du jeu le vendredi 10 juillet. (1 gagnant(e))

!!! Choisis ta June ici !!!

Bonne chance à tous et à toutes :)



Si toi aussi tu n'as jamais vraiment trouvé le sac idéal pour braver les festivals, ce concours est fait pour toi ;)


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    J'ai invité mes 3 amis sous le poste Facebook

    Super chouette ces pochettes .. j'adore !!
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe e partage. J'ai invitè mes 3 amis sous le poste Facebook. j'adore le concours. merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je participe partage fan des pages chrystelle jammet
    jai invites 3 amies ici https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1696871337210401
    trop jolie merci a vous

    RépondreSupprimer