06/03/2015

TGIF wish list #32

Thanks God It's Friday ( TGIF ) !!!!

Je ne vais rien faire et croiser les doigts 
en attendant les résultats de l'Euro Million ou du Loto !!

  1. Passer ma journée la tête dans de beaux coussins tye & dye shibori     noon design studio 268$ la paire.
  2. Ecouter des vieux vinyls sur une platine cruiser portable, marine à poid, Crosley chez Urban Outfitters 165€  90€.
  3. Je reste en culotte Jean paul & Simone , la culotte littéraire Balzac x Henriette h 45€.
  4. Lovée dans un pull doudou kimosbrow écru, American Vintage, 90€ 45€.
  5. Un pshit de Spray magique protection : vaporisateur nettoyant et purifiant qui permet de se protéger de la négativité et d'élever son énergie, cqfd!! Species by the Thousands 25€.
  6. Je me détends et j'en profite pour me faire une manucure, je sors mes vernis de ma pochette Fratellini's grand modèle en veau velours Wisteria Rockmafia 75€.
  7. je parfume l'ambiance avec des odeurs réconfortantes, j'allume une bougie cedar & sage de chez Kauffman Mercantile 32€.
  8. J'hesite entre 2 vernis Marc Jacobs , le secret love ou le Gatsby ? 19,90€ chez Sephora
  9. J'attends que ça sèche en feuilletant une pile de magazine sorti vendredi !
  10. journée glande = je bouffe n'importe quoi, je chill et je me fais plaisir, et j'élève mon énergie ! vaderetros mauvaises énergies !

Big up Mme Jasmin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire