31/03/2015

Ce matin dans ma caisse...



Voilà pour les trentenaires que nous sommes, ces petites pépites musicales, géniales ou pourries, nous basculent dans les souvenirs… tel le concept de rockmafia et ses sacs non?

Une éternité que je n'avais pas entendu ce morceau, et on peut dire qu'il est arrivé au bon moment. Perfect timing!!!
Non pas que je sois vénère, mais je me suis un peu défoulée en effet ! Off spring ….
Ca m'a rappelé une virée en voiture entre copines pour aller en boite sur les quais à Bordeaux quand j'étais étudiante à ESMOD et que je sortais du jeudi au dimanche …. ça n'a duré que 2 ans !!! Mon dieu que le temps passe vite, j'ai pourtant eu l'impression que c'était hier en l'écoutant ce matin ! Old time good time ! 

Et vous ça vous rappelle quoi ?





big up Marion (La bordesienne), Marina et Camille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire