04/07/2014

Thanks god it's friday!


 je vais préparer mon festival: 
Musilac


Ca commence le 11 juillet, j'ai donc 1 semaine pour m'organiser!



C'est quoi:
  • 13 ème festival entre lac et montagne sur l'esplanade du bord du lac du Bourget à  Aix les bains .
  • Une "BEFORE" (gratuite) le 10 juillet au théâtre de verdure avec Gush en tête d'affiche
  • une scène pop rock exceptionnelle avec des artistes français et internationaux  et de jeunes talents.




     

 




Je prends quoi?

Il faut que je prévois le kit de survie de la festivalière ! Je prends donc un sac bandoulière pour mettre le nécessaire en cas de pluie!




  1. Le Kway x Maje imprimé leopard si il pleut!!! une chance sur deux, 195€ 136,50€ 
  2. Le short en jean est toujours de rigueur , Zara 27€ 19,99€
  3. Des bottes de pluie! super, celle font ont le motard style!! La Halle 25€
  4. Des lunettes avec des verres polarisés, modèle Fairbanks couleur sapphire Raen optics 210€
  5. Un tee regular  ou oversize , chez Zoe Karssen 60€
  6. un sac en bandoulière, Elvis US rockmafia 140€ 98€
  7. dans le sac si il ne pleut plus, des baskets légères Victoria 28,99€ 21,74€
  8. Un bandeau tressé , Adeliparis 27€ et des barrettes pour les petites mèches rebelles…
  9. Un brumisateur de poche Evian dans toutes les bonnes pharmacies …
  10. Un appareil jetable, parce que les non jetables sont interdits…Kodak 12,99€
  11. De l'eau !!!!!


Coups de  <3  de la programmation
  • 11 juillet : Maceo parker, London Grammar, M.
  • 12 juillet: Vanessa Paradis, Placebo, Skip the use, FFF, Haim…
  • 13 juillet: Garland Jeffreys



si tu hésites encore



plus d'infos , news, sur le site de  Musilac
Attention, la 1ere soirée du festival affiche complet! -M-, London Grammar… joueront à guichés fermés.MAIS les ventes  continuent et la billetterie reste ouverte( uniquement pour les PASS1jour) pour les 2 autres soir"es du festival...

***
et tu nous envoies des photos!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire