11/12/2013

Ce matin dans ma caisse...

Avec Juveniles

En souvenir de ce petit concert privé de jeudi dernier... God! c'était cool!
Nous on a bien aimé. On s'etait prévu une virée entre filles, avec Cécile (bijoux Cécile Pic) et Caro (allias, Little madi) et les soeurs Julie et Edith (mes copines de longues dates) nous avons même retrouvée notre chère Kinou (la Beach House anglet) .
Dèjà, on arrive au Chateau de Brindos! Quelle claque! je ne m'y étais jamais aventurée, ni même pour un petit apéro au bord du lac...(note pour plus tard: attendre les beaux jours pour remédier à ça !!) et ma foi,  en un mot: splendide!  Du coup, entre cet endroit et ce groupe qui venait s'y produire, il y avait un contraste comme je les aime et une double claque! Un accueil digne de ducs et duchesses en mode baskets et chemise en jean....et un bar à Jack Daniel's! wouaaahou!! Attention cocktail à base de...! pour ceux et celles qu n'aiment pas le whisky et les petits fours! On vous apportait toutes les 2 minutes un plateau en argent avec des bouchées/canapés/ et autre petits amuse-gueules de ouf... puis un plateau dessert gâteaux/macarons/verrines/et j'en passe! WTF?? c'était la soirée de l'ambassadeur sans les ferreros !!!
Mais... il y a toujours un "mais" !!! il faisait très froid dehors quand tu accompagnes tes amis fumeurs dehors et que finalement tu finis une discussion en grelottant car ton manteau est resté au vestiaire inaccessible car juste derrière la scène!!,  et vendredi il y avait "travail" : il a fallu rentrer.

Bref petit coup de fouet assuré dans la voiture malgré ce froid qui vous glace le moral!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire