02/09/2013

Rien à voir avec des sacs #9

Yo!  C'est la rentrée!!! Alors je voulais te faire un truc spécial Kids, mais j'ai trouvé mieux et hautement plus important !!! Oui oui!!!
Hier , 1er septembre, il l'ont balancée ..... la nouvelle campagne de Dior Homme avec ........................... Bob! Non pas De Niro, ou l'éponge, mais Robert Pattinson!!! Notre vampire fantasmagorique ! (grrrrrrrrrrrrr)

( bavoune .......)

Et oui! j'en suis! pourtant, avant, j'étais de celles qui ne lui trouvaient rien de particulier, voir pas terrible, genre " mais qu'est ce qu'elles lui trouvent toutes ces gamines à ce mec???? WTF??"  jusqu'au jour où !!!

Jusqu'au jour où, dans l'avion, en direction de NY pour y fêter Noël, je ne savais pas quoi regarder comme film, et je me suis dit, tant qu'à tuer le temps, je vais essayer de mater Twilight pour comprendre cette engouement .... Chose à ne surtout pas faire si tu ne veux pas tomber dans le piège! (surtout si, comme moi, tu baves devant  les films cu-cul, à l'eau de rose, avec des princes charmant, un peu bad boy mais super gentil... alors que tu sais que c'est une grosse daube! )
Bref, voilà c'est fait, c'est dit, bah... j'ai craqué quoi! Je me suis tapé le 2eme volet en rentrant en France, imploré quelques copains geek de me dégoter le 3 !! etc....et on est toutes d'accord pour dire que cette saga est vraiment pas terrible...! Puis j'ai vu De l'eau pour les éléphants ..... et pouf!  #bob-addict!

Donc je me dois de partager l'excitation avec toi, et tout ce qui va avec!!!
Voici donc une pub de toute beauté, avec la musique qui va bien, quelques photos et l'intw !!!!


Allez, toi, t'as succombé ou pas???





OOOOh la vaaaache!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire