31/05/2013

TGIF Wish List #7


Thanks God It's Friday ( TGIF ) !!!!

Qu'est ce que vais bien pouvoir mettre .....vu qu'il pleut?
bah non! je reste en pyjama et je chill tout le week-end!! 
alors je sors mes
 Fratellini's


1. Un beau pyjama en soie Journelle.  2.Un joli plaid tout chaud tricoté petit grain Zara Home.  3. Un mug intelligent  avec encoche pour pas perdre ton sachet de thé!! Le mouton noir & co.  4. le dernier Margaux Motin, La tectonique des plaques :)) attention, se lit d'une traite !! ne rien prévoir pendant 1h!  5. Après, je te préconise, pour la énième fois, un bon vieux dvd de Dirty dancing avec notre Patounet international (RIP! LOVE !! FOREVER!!) Un classique quoi!.  6. et pour pas trop culpabiliser d'avoir passé ta journée à glander et à t'empiffrer de Nutella, tu sors tes pochettes Fratellinis avec tous tes tickets de CB autres factures pour faire ta compta!!

aller courage! il paraîtrait qu'il va refaire beau dimanche.... tu pourras sortir de ta grotte ... ou pas!

2 commentaires:

  1. love, love, love your blog

    please check my and maybe follow me back- it would be great

    http://realizzy.blogspot.co.uk/

    thanks

    RépondreSupprimer
  2. Love this wishlist! I love the pouches!

    RépondreSupprimer