30/05/2013

Rendez-vous #8

Rendez-vous avec Alice Pecatte, créatrice de la jolie marque de lingerie Jolies mômes, en mode Portrait Chinois:


Franconi 
(de nouveau disponible cet hiver en Bison Américain)


Si j’ étais une couleur, je serais… 
le bleu

Si j’étais une ville, je serais… 
Paris

Si j’étais une saison, je serais
le printemps, le retour du soleil, des fleurs, les odeurs, j'aime… les gens sont heureux au printemps! (sauf cette année!!!)

Si j’étais une chanson, je serais… 
Elisa de Gainsbourg

Si j’étais un parfum, je serais… 
le musc

Si j’étais une époque, je serais…
les années 60 - 70

Si j’étais un film, je serais…
Moulin Rouge

Si j’étais un artiste, je serais…
trapéziste au cirque du soleil

Si j’étais un moment de la journée, je serais… 
Le matin en tête à tête avec mon maxi mug de thé

Si j’étais un âge idéal, je serais… 
35 ans

Si j’étais un souvenir, je serais…
Mon voyage en Thaïlande je crois…

Si j’étais une erreur de jeunesse, je serais…
Avoir démarré un scooter sans casque et finir aux urgences défigurée avec le nez fracturé après avoir rencontré le sol de très (trop) près !

Si j’étais une matière, je serais…
La soie

Si j’étais une autre femme, je serais…
Vanessa Paradis

Si j’étais un homme, je serais…
Mon grand père, un homme admirable...

Si j’étais un vêtement, je serais…
Une culotte, représentative de mon humeur!

Si j’étais un sac, je serais…
Mon sac Franconi de Rockmafia, il me suit partout depuis que je l'ai. C'est le sac pratique tu peux tout mettre dedans, mais classe car le cuir est magnifique!

Si j’étais une qualité, je serais… 
La perseverance

Si j’étais un vice, je serais …
la gourmandise

Si j’étais une partie du corps, je serais…  
de belles mains

Si j’étais un plaisir, je serais…
un verre de vin accompagné de mes proches à refaire le monde

Si j’étais un geste, je serais…
une caresse

Si j’étais un mot, je serais… 
sensuel

Si j’étais un mot d’amour, je serais…
Pas de mots mais plutôt des gestes. Mais il faudrait que j'arrive à dire le "je t'aime" un peu plus, mais seulement à mon amoureux...

Si j’étais une insulte, je serais…
je n'en dis presque jamais je trouve ça vulgaire dans la bouche d'une femme. "Putain" sans doute…





1 commentaire: