09/04/2013

Rien à voir avec des sacs #4

Gros kif douceur....


Maya Ersan et Jaimie Robson.
Je suis tombée par hasard sur une magnifique photo de leur travail et je suis partie à la recherche de plus .
Et j'ai découvert Atelier Make, le site où vous trouverez leur travail tellement délicat.... Elles revisitent des formes de céramiques traditionnelles en y ajoutant une touche plus contemporaine, ce qui nous fait les aimer.... et ca marche on va craquer c'est tellement joli ! chiche? et bien tu vas ici sur Herriott Grace, un autre super site qui distribue les merveilles d'Atelier make; et si tu kiffes la cuisine, alors là c'est le top par ce que tu y trouveras aussi de supers ustensiles, et sur leur blog, des recettes qui mettent l'eau à la bouche, avec des photos magnifiques notamment comme celles ci-dessus de Michael Graydon et d'autres.... Allez vite y faire un tour!







 mOI j'AdoOOree les lampions !!! et je voudrais toutes les assiette, les plats et les mugs.......AVIS !




c'est pas mignon ça???? alors go! on va tous passer sa petite commande de mug pour le bureau!!!!
et on va suivre leur blog pour toutes les petites infos pratiques.
OK c'est au Canada.. mais on a aussi des fans au Canada! il en faut pour tout le monde aussi ! et si un jour tu passes par là... tu vas leur faire un coucou !

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire