11/01/2013

t'es pas mal toi dis donc!! ....

Non je ne suis pas Garance doré ou the Sartorialist, prendre des photos de personne au look de dingo c'est un métier!!! faut se trimballer camera d'1 kg autour du coup toute la journée... être au bon endroit au bon moment, dans les capitales de la mode si possible....
bref les miennes ne sont pas aussi clean!!! heureusement il y a Instagram, qui t'aide à faire de plus jolies photos qu'avec un jetable....
bref, je n'étais pas à Paris à la fashion week, ni à Milan, ni à N.Y.
Moi j'étais aux Martines! et ben c'était super! j'ai pu shooter plus de personnes portant du rockmafia qu'en 1 an ...

mêmes les hommes s'y mettent :)

un petit Elvis US kaki pour les messieurs

un gros Branum 36 caramel encore plus beau maintenant qu'il a pris de l'age!!

et le programme croco!!! tu t'en souviens???
le tout premier Elvis, grey ! !! modulable en sac à dos!!! patiné à merveille!! c'est un collector !!!


Bon ok, là c'est plus au martines...
mais juste pour te montrer que chez rockmafia, quand on dit qu'avec le temps on assure que ton sac sera encore plus beau, et ben c'est vrai! et c'est notre devise!
Carrie croco.... il est devenu bien plus beau maintenant!!!! t'as vu je te l'avais dit!!!!

dans le Man d'un Artiste/photographe comme on les aime!
Elvis Us kaki! commandé au père Noel par un homme!!!! 


Merci les chous!!! vous êtes tous beaux avec vos sacs!!!!!!! 

Et un gros barnum 36 caramel pour un mec, ca vous choquent pas hein? avec un bon style qui va bien avec .... 
???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire