23/08/2012

Rendez-vous #1

 Rendez vous avec Caroline, créatrice de bijoux- HOSSEGOR -
 short en denim Insight, top en dentelle acheté au marché d'Hossegor, lunettes Thierry Lasry
sac seau Franconi rockmafia biensûr (sorry out of stock!!)

1) On se connaît ? : Ben oui chouchou on se croise tous les jours au Hangar !!

2) dans ton sac ? : Mes pochettes Rockmafia avec mes papiers perso et pro, mon iphone, mes clopes, 
mes clopes et mes clopes…

3) ton style ? : Trop dur comme question! Je dirais que je suis assez fifille, un peu bohême, j’adore 
mixer mes petites robes avec mon cuir par exemple.

4) un blog ? : le monde est à nous 

5) un héro ? : Mon papi <3

6) une odeur ? : L’odeur du chèvrefeuille qui courait le long de la clôture de ma maison d’enfance.

7) un parfum ? : Coco mademoiselle de Chanel.

8) un secret ? : Je ne suis pas celle que vous croyez… chut…

9) un livre ? : Ceux de Paulo Coelho, je les aime tous !!

10) un cd ? : Bad de MJ l’éternel ou Simon & Garfunkel

11) un film ? : Ceux de Tim Burton

12) gourmande ? : Epicurienne.

13) un homme ? : Le mien

14) une femme ? : Ma mamie, elle est cap’ de vous faire un couscous tous les dimanches pour 50 personnes !

15) un gros mot ? : Fuck

16) un » je t’aime » ? : Le dernier, ce matin, la tête dans le … ,  à mon homme

17) souvenir d’enfance ? : Ahh ! mes couscous party en famille !

18) première galoche ? : RDV à 14h un mercredi en vélo, derrière l’arbre de la salle des sports, il s’appelait Bastien !

19) dernière larme ? : Des larmes de rire en te lisant mes réponses ma chère Charlotte !

20) dernière bourde ? : J’en fais tellement…

21) prochain voyage ? : L’Equateur à Nöel, je suis une grande fan de l’Amérique Latine.

22) dernière folie ? : Mes Thierry Lasry et mon voyage !

23) dernier concert ? : Joey à Biarritz au Big.

24) apéro ou dance floor ? : Apéro bien sur, chez les potes, à la maison, ou à L’Etiquette à Hossegor.

25) rockmafia = ? : Retro, basique, brut, vintage, qualité, bref je surkiffe !! (et c’est pas parcequ’on est copine ;o)

26) 1er rockmafia ? : Mon 1er est le cabas Marcel, mon 2ème mon éternel sac seau Franconi, mon 3ème ma pochette Fratellini's et mon dernier ma pochette Hopi

27) futur rockmafia ? : Mon prochain sera Joey  <3

28) un coup de gueule ? : Contre les pantacourts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 et toi, c'est quoi ton coup de gueule??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire