24/11/2011

La Suisse aime Rockmafia...


Je te présente RITA CONCEPT
Le magasin en Suisse où on nous kiffe!! à Genève!!!
Alors si tu veux y aller, c'est là: Grand-Rue 13 1204 Genève Switzerland. 
et si tu veux leur réserver un sac ou deux, voilà leur Phone : 022 321 17 47
( alors vite!vite parce que ca part à une vitesse chez RITA CONCEPT!!!....)

***
Merci Elodie!

5 commentaires:

  1. J'y suis allée il y a environ deux semaines, et il n'y avait malheureusement pas la nouvelle collection... :'( Ou du moins, le sac que je voudrais..
    Est-ce qu'elle sortira bientôt là-bas? Si oui, dans combien de temps? :)

    Bonne continuation! :D

    RépondreSupprimer
  2. ah, et bien elles n'ont pas toute la collection et elles n'avaient pas tout recu peut etre quand tu y es passée.
    retourne-y voir... je ne sais pas lequel te fais craquer? dis moi??

    RépondreSupprimer
  3. Non effectivement, elles attendaient une nouvelle livraison, mais apparemment seulement de sacs Elvis US.. Mais sinon, c'est le sac barnum 36 qui me plairait! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah , en effet... ils ne l'ont pas pris!
    rdv sur le site...?

    RépondreSupprimer
  5. Zut... L'idée était que je le vois en vrai avant de l'acheter... Sinon je vais essayer d'aller voir en France un de ces quatre... :) Pourvu qu'il en reste d'ici là! :)

    RépondreSupprimer